Pages

jeudi 19 janvier 2012

Anka Zhuravleva


Anka Zhuravleva est une jeune femme russe née en 1980. Comme j'ai eu du mal à choisir ce que j'allais mettre comme exemples de son talent sur le blog, je laisse les photos au plus petit format. N'oubliez pas que vous pouvez les voir en grand simplement en cliquant dessus :) Bref, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.Je l'ai découverte sur Deviantart. Ce site est quand même une fabuleuse source de talents... Elle a son propre site en plus de Deviantart ( http://belovaan.deviantart.com/ )



 

1 commentaire:

  1. Vive Deviantart !

    Merci beaucoup pour toutes ces belles oeuvres que tu nous fais découvrir, continue comme ça !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, revenez quand vous voulez ;-)
Thanks for your comment, come back soon ;-)